La poudre d’écorce de cailcédrat

LE CAÏLCEDRAT
L’arbre aux 1000 vertues*

Bonjour cher(e) ami(e)🤗
Je ne sais pas pour toi, mais personnellement il m’arrive d’être tellement fatiguée que me lever du lit me semble insurmontable😪

Dans ces moments là j’ai quand-même une partie de ma mémoire qui me rappelle d’utiliser le savon noir à la poudre d’écorce de cailcédrat.
Même en étant habituée aux produits naturels, j’avoue que parfois leur efficacité me fait toujours un effet Waouh😅
Tu veux la recette? Alors continue un peu la lecture.

Savon noir à la poudre d’écorce de cailcédrat et huile de curcuma

POURQUOI?: Défatigant, illumine le teint et tonifie les muscles.

COMMENT ?:
Savon noir(500f)
Poudre cailcédrat 2 ou3 cuillères à soupe
Huile de curcuma 2 ou3 cuillères à soupe
Pure miel 2 cuillères à soupe
Canfo carré 1(pour une bonne conservation)
C’est touuuuut🤗😊 mélanger bien tout et voilà….un savon naturel très moins cher que toute la famille peut utiliser.

Tu veux d’autres recettes naturelles ?

Publié par Edna-Reine

Amoureuse de tous les produits naturels.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer